Ventes de murs commerciaux

Vous souhaitez vendre vos murs commerciaux avec ou sans activité en cours d’exploitation ?

La SCI Nantes Locaux Commerciaux recherche en permanence des murs commerciaux sur Nantes et sa périphérie. Nous recherchons des murs commerciaux en restauration – murs avec colonne d’extraction, commerces de proximité, agences ou autres y compris atypiques (pressing, blanchisserie…).

Attention et pour rappel, Nantes Locaux commerciaux n’est pas une agence immobilière. De même, Nantes Locaux Commerciaux n’achète pas de fond de commerce.

Vendre ses murs commerciaux, la démarche

La démarche que Nantes Locaux Commerciaux vous propose est des plus simples.
Tout d’abord, il convient de nous contacter via le formulaire en bas de cette page. Une personne prendra contact avec vous sous 48 Heures mais dans la plupart du temps bien plus rapidement.

Par la suite, nous nous rencontrons pour analyser les murs commerciaux que vous souhaitez vendre.
La surface du bien, sa position et ses avantages sont mesurés. De même, le locataire est estimé par une visite commerciale anonyme ainsi que par analyse rétrospective de son comportement vis-à-vis du propriétaire des murs commerciaux.
Le droit au bail et le fonds de commerce sont des éléments qui seront portés à étude.
Comme cette démarche est faite par des professionnels, elle ne dure donc pas plus de quelques jours.

Vendre ses murs commerciaux rapidement à Nantes et sa périphérie

Une fois le protocole établi, il conviendra bien entendu de s’accorder sur le montant de la transaction de vente.
Nantes Locaux Commerciaux s’engage très rapidement et dès lors le tempo est uniquement marqué le temps notarial.
Pour information, Nantes Locaux Commerciaux a déjà réalisé des transactions de cession de murs commerciaux en moins de deux mois.

Vendre, d’accord et mon locataire ?

Nantes Locaux Commerciaux respecte les baux établis entre le propriétaire et son ou ses sociétés locatrices. Conscients que bien des choses sont des engagements oraux, nous ne venons pas perturber le locataire. Bien au contraire, Nantes Locaux Commerciaux inclue bien souvent une démarche bienveillante vis-à-vis des professionnels et parfois même des leviers pour augmenter leurs chiffres d’affaires. Bref, tout le monde y gagne et la transaction n’apporte que du plus à tout le monde !

Confidentialité de la Ventes

Nantes Locaux Commerciaux s’engage dans la plus stricte confidentialité de votre dossier de vente. Dès que vous nous aurez transmis vos coordonnées, un engagement tacite du traitement de votre dossier dans la plus grande confidentialité est opéré.

Et si nous ne tombons pas d’accord sur un protocole de ventes ?

Il peut arriver que le vendeur et l’acheteur ne soient pas d’accord sur les modalités de la cession, et cela est bien normal. Dans ces cas ci et uniquement avec votre accord, Nantes Locaux Commerciaux propose au vendeur de bénéficier de son réseau. Ainsi, en tant que vendeur, nous vous pousserons à des cabinets immobiliers qui pourraient être intéressés par l’acquisition ou la commercialisation de votre bien.

Alors pourquoi attendre ?

Et oui, pourquoi attendre ? N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées pour vendre votre bien commercial. Les équipes de Nantes Locaux Commerciaux vous contacteront dans les plus brefs délais.

    Print Friendly, PDF & Email